Fairy-Dragon Index du Forum
Fairy-Dragon
l'origine des dragons

Fairy-Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Ici on poste nos idees? ~Losty ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy-Dragon Index du Forum -> COIN DE VINCE(BOITE A IDÉE BETA-TESTE) -> Petite precision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lost::Pelt
Modote
Modote

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 07:33 (2011)    Sujet du message: Ici on poste nos idees? ~Losty Répondre en citant

Si oui, je vous propose:
•un coin annonce pour la team
•un coin anniversaire pour fêter les anniversaires des membres
•Un coin annonce pokemon
•Une page d'accueil (que je pourrait faire avec des couleurs et tout...)
•Un coin publicité, pour poster vos nouveau blog, etc.
•Un coin jeux, pour s'amuser un peux et lier des liens avec les membres
•Un coin absence, pour poster des jours ou on est pas la exceptionnellement, a part vos trucs de disponibilité habituel.
•Un coin Écriture, ici on pourrait poster des histoires pokemon etc.

Voila mes idees pour améliorer le forum, les 6 premiers sont les plus importants pour moi, pour tenir les membres au courant.

~Losty

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 07:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkZ
~Administrateur~
~Administrateur~

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Code Ami Noir et Blanc: 3611 0473 0888

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:21 (2011)    Sujet du message: Ici on poste nos idees? ~Losty Répondre en citant

ouille punaise tu croit que sa va changer un truc le forum va mourire avec tout sa

Modote
Modote

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Ici on poste nos idees? ~Losty Répondre en citant

Mourir? Il faut savoir informer les membres des nouveauté, tout se passe sur le ChatRoom, oui, mais quand meme, tout le monde n'est pas là au bon timing, et puis, c'est quand meme pas poli de me dire ça, donc j'aimerais bien avoir une justification, et puis apres tout ce ne sonique des idees, mais je doit te dire un truc: plus le forum a diverses partie et un coin de jeux, mieux ce sera. On peux de faire des amis dans la team, une team c'est un peux comme une famille. Et puis si tu refuses toute les idees comme ça, le forum restera a son niveau, comme ça. Plus on a de parties, mieux c'est.

Et puis, ce qui me choque le plus, c'est qu'il n'y a pas de justification. Comme dans un meutre, quand tu accuse une personne, il faut avoir des preuves de source sûre. Comme ici. ^^

vince
~Administrateur~
~Administrateur~

Localisation: Assir sur un banc avec 2 tonnes de papiers,46 litres d'encre et 93 efaceurs

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: Ici on poste nos idees? ~Losty Répondre en citant

C'est pa vraiment le concepte j'ai cree coin de vince pour un atelie ecriture pa d'histoire pokemon sinon mon projet sera sans fin

precision du projet: *creation d'un livre sur le concepte d'un MMORPG*

c'est tout si je vois que sa fonctionne bien et que je vois un texte interresant je MP son redacteur pour savoir si je peux utilise son texte dans mon projet avec un peux plus de modification pour etre dans l'histoire une fois que le livre sera fini je le mettrais dans sous-forum "livre 1"en forme de resumer du 1 er livre pour cela il me faut deja un titre

villaroland
¤MoDo¤
¤MoDo¤

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: Ici on poste nos idees? ~Losty Répondre en citant

sous la forme d'un MMORPG.... euh j'ai quelques idées de titres et d'histoires je sais pas si ça peut te plaire:
-carchacrok ou l'histoire d'une âme tourmentée (avec un héros qui est emprisonné dans le corps du plus puissant des carchacrok, personne ne le comprend, tout le monde essaie de le capturer, il est épuisé et un jour il trouve enfin quelqu'un qui peut l'aider à retrouver son véritable corps, mais hélas, cette personne a d'autres idées en tête que de l'aider)
-givrali et la quête du savoir ( le héros, ou l'héroine, givrali, se met en quête su savoir, et donc de créhelf, afin de pouvoir devenir le meilleur des pokémon et afin que le pokémon du savoir lui transmette les attaques les plus puissantes. Il ou elle se lance à la poursuite de se pokémon. il va devoir traverser des contrées dangereuses, inhospitalières et parfois mortelles afin de réaliser son rève. Sur sa route il va rencontrer de nombreux pokémon qui vont lui donner des informations, l'accompagner et parfois, mourrir. Cependant la destinée de givrali reste entre les mains de l'écrivain. Réussira-t-il ou pas à réaliser son rève et parviendra-t-il à revenir chez lui?)

avant d'en poster d'autres je veux vos réactions ^^

darkZ
~Administrateur~
~Administrateur~

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: Ici on poste nos idees? ~Losty Répondre en citant

PUTAIN CASSER PAS L AMBIANCE LE FORUM VA PAS MOURIRE PAROLE DE DARKZ (Natsu)
il faut juste recruter hihihi

vince
~Administrateur~
~Administrateur~

Localisation: Assir sur un banc avec 2 tonnes de papiers,46 litres d'encre et 93 efaceurs

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:43 (2011)    Sujet du message: Ici on poste nos idees? ~Losty Répondre en citant

Bon je peux deja te dire que tu a des bonne idee mais ta pandeson¤je crois sa ce dit¤ ne m'emballe pa tend que ça mais si toute fois je trouve le temps je pourais tan faire une histoire assez complet

villaroland
¤MoDo¤
¤MoDo¤

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 07:45 (2011)    Sujet du message: Ici on poste nos idees? ~Losty Répondre en citant

euh je ne sais pas du tout ce qu'est une pandeson 
mais merci de me dire que j'ai de bonnes idées 
darkz m'a déjà parlé de votre histoire
je commence à écrire un scénar et on te le montre après ^^

Modote
Modote

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 08:11 (2011)    Sujet du message: Ici on poste nos idees? ~Losty Répondre en citant

Darky: OwO recrutée...? Bah je vais essayer mais mes méthodes de ventes ne sont pas bonne XD (en tout cas tout d'un coup tu est de bonne humeur, ça fait plaisir a voir (: !!)

Gash: Moi aussi je fait une histoire avec des loups, avec un forum RPG a son effigie (^o^) Si tu veux je te dit l'histoire et puis apres tu peux t'en inspirée :3 Je suis entrain d'ecrire le prologue, le nom "Légende des Meutes" c'est basée sur l'histoire d'une louve alpha et avec son compagnon, ils ont des louveteau, mais la mère, terriblement cruelle, décide de les abandonner dès qu'ils ont ouvert les yeux, enfin, deux louveteau sur trois, l'autre, un mâle nommée Ours, reste dans la Meute et sa mère l'entraine. Ils font croutent a la Meute qu'enfaite ils se sont enfui et tout. Puis, la mère voit dans un reve le loup alpha de la Meute du Ciel, les membres de meutes morts sont dans cet Meute, et celui-ci dit:
"Avant que la paix ne reviennent, le Sang fera couler le Sang." (enfin sa reste a voir, je regarde pour autre chose.)
Enfin je vous envoie le Prologue dès que j'ai finis et il sera treeeeessss long XD

Villa': J'aime bien tes idées (:

villaroland
¤MoDo¤
¤MoDo¤

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 08:55 (2011)    Sujet du message: Ici on poste nos idees? ~Losty Répondre en citant

voici le début que j'ai écris pour le livre
bonne lecture ^^
et dites moi ce que vous en pensez ^^

"je m'en souviens comme si il s'agissait d'hier. C'était une sombre nuit d'été. Mon frère et moi étions en train de regarder notre père chasser le cerf dans la forêt. Il nous indiquait la manière de faire pour débusquer les cerfs, les traquer et enfin les abattre. C'est quelque chose qui m'a toujours plu, la chasse. Mon frère, lui, ne raffolait pas trop de ce genre de chose; il détestait attendre et il préférait largement la partie abattage de la chasse. Soudain, notre père nous dit de nous arrêter et de regarder les alentours. Rien. Il n'y avait rien. Rien d'autre que le hurlement du vent qui soufflait à travers les masses obscures des arbres de la foret. Cependant, un chuchotement à peine perceptible vint surprendre ce silence. Il s'agissait d'un bruit de pas. Un bruit lourd, puissant, lent, qui faisait peur à notre père. Comment notre père pouvait-il avoir peur d'un simple animal qui se promenait tranquillement dans la foret? Cela devait être autre chose pour que notre père aie si peur. Son visage s'est crispé, ses yeux se sont ouverts, tous ses sens se sont mis en éveil.  Il répétait sans cesse de ne surtout faire aucun bruit, de rester dans le plus profond des silences. Soudain, une ombre gigantesque se forma derrière un des bruissons. Cette ombre était difforme, dévorée par la rage, la haine et la violence. Elle ressemblait à une créature mi-animale, mi-démoniaque. Un être aux yeux injectés du sang de ses victimes, une abomination de la nature. Soudain, elle posa son regard de tueur sur nous trois et elle nous fixa à travers le buisson. Elle ne fit rien d'autre que de nous regarder de son air glacial. Cependant, la peur de notre père n'en devint que plus atroce à supporter. Qu'elle était cette créature? Que nous voulait-elle? Pourquoi nous fixait-elle de son regard froid? Soudain, la créature se leva de tout son imposant corps et elle se mit à pousser le hurlement le plus puissant, le plus monstrueux, le plus démoniaque que je n'avais encore jamais entendu. Ce cri transcendait toute la forêt, faisait trembler tous les arbres, faisait se dresser n'importe quel animal. Comme dans un élan de peur, notre père nous prit tous les deux et nous transporta, le plus vite possible, le plus loin de cette affreuse créature du diable. Cette nuit fut la plus tromatisante de ma vie. Ce monstre n'était pas animal, il inspirait la peur à out ceux qui osaient lui tenir tête. Notre père usa de toutes se forces pour nous ramener le plus vite possible à la tribu. Il avait déployer toutes ses forces face à cette créature, avait usé de la plus petite partie d'énergie qui someillait en lui pour nous ramener sains et sauf à notre tribu. Cependant, durant tout le voyage, on distinguait le chuchotement des pas de la créature nous suivre à travers la forêt, mais notre père ne les entendit pas, il était trop préoccupé de nous ramener vivants à la tribu, le reste importait peu. Nous fumes à peine de retour à la tribu que notre père nous installa dans la grotte en nous disant de ne surtout pas bouger et de ne pas faire de bruit, qu'il revenait. Nous savions parfaitement qu'il ne plaisantait pas, que aujourd'hui, c'était sérieux. Il repartit aussitôt vers la forêt mais cette fois, en amenant avec lui toute la troupe de la tribu. Tous ensemble, ils allèrent à l'extrémité de notre village et de la foret et ils restèrent là, à écouter le moindre bruit de pas, le moindre chuchotement. Soudain, un craquement dans un buisson se fit entendre. C'était de nouveau elle. La créature nous avait suivie. Tout à coup, notre père hurla à tous les membres de la tribu de se tenir prêt, quoi qu'il arrive. Le craquement se fit de plus en plus fort, toujours et encore plus fort quand soudain, une ombre monstrueuse sortit d'un des buissons et s'abatit sur l'un des membres de la tribu. Il l'écrasait de tout son poids avant de le disséquer avec précaution. Tout mon être devint frigorifié en voyant ce spectacle. La créature avait totalement détruit notre membres en l'espace de quelques secondes. Il ne restait presque rien de lui, juste de quoi savoir que quelqu'un avait été sauvagement assassiné à cet endroit. Cette vision mis tous les autres membres de la tribu dans une peur incommensurable et tous se mirent à l'attaquer de la manière la plus sauvage qui soit. Ils essayaient de lui percer la peau mais rien ne semblait atteindre cette créature. D'un simple geste de la main, elle a envoyé par terre tous les membres de la tribu. Je ne pus m'empêcher de pousser un cri en voyant cette scène atroce. Cependant, elle m'avait entendu et elle s'approchait de l'intérieur de la grotte.  Mon frère et moi sommes devenus terrorisés. Elle s'approchait de plus en plus et nous ne pouvions rien faire. Elle se trouvait maintenant face à nous, la gueule grande ouverte. Elle laissait apparaitre toute l'immensité de sa bouche, un véritable trou noir qui englouti tout ce qu'il trouve. Soudain, une vive lumière rouge se fit apparaitre et le monstre se retourna pour voir de quoi il s'agissait. C'était notre père. Il était entouré d'une lumière qui faisait penser à des flammes. Ses yeus étaient devenus rouges vifs et il exaltait de lui une vive chaleur qui réchauffait tous les environs. La créature, comme dans un élan de dernière chance, se jetta de tout son corps sur notre père qui céda sous le poids de la créature.  Elle tentait de lui asséner le coup de grace mais elle ne parvint qu'à lui arracher une partie du ventre. Ses entrailles sortaient mais la lumière qui émanait de son corps ne faisait que devenir plus intense encore. Elle prit finalement la forme d'un phoenix qui consuma litéralement la créature. Il n'en restait rien d'autre que des cendres. Mon frère et moi nous étions approchés de notre père. Son visage laissait entendre toute la douleur qu'il pouvait ressentir. Cependant, il réussi à prononcer ces quelques mots : "mes fils, je sais que cela est dur, mais je vais devoir partir. Mais avant, je dois vous dire quelque chose : la lumière que vous avez vu toute à l'heure était mon pouvoir. Je suis doté du pouvoir du phoenix, et vous aussi. Je n'ai hélas que peu de temps alors voilà : vous devez impérativement faire apparaitre vos pouvoirs et pour cela vous devez trouv.... trouver....." La douleur sur son visage devenait plus intense que jamais, il arrivait à peine à ouvrir les yeux, et son corps se refroidissait à vue d'oeil. Son corps pris une teinte bleu, ses yeux devinrent blancs et il prononça ce mot, dans un dernier souffle de vie : "les.....cendres...... du pho....."

Voilà j'ai copié collé le texte que j'ai écris pour ceux qui ne pourraient pas le voir dans le tchat ^^

darkZ
~Administrateur~
~Administrateur~

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:59 (2011)    Sujet du message: Ici on poste nos idees? ~Losty Répondre en citant

geniale villa la ta bien fait

vince
~Administrateur~
~Administrateur~

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:12 (2011)    Sujet du message: Ici on poste nos idees? ~Losty Répondre en citant

Texte je te met les notes suivant:
-plaisir des yeux:10/10
-fun:10/10
-debut d'histoire:10/10
-equilibrage d'emotion:10/10
rapport avec un MMORPG:1/10

ps:quand j'ai lu ton texte sa ma presque fait pleurer tellement que c'etait bien dosée niveau emotion

autre sujet je confirme avoir dit a darky que y aura un wolf minimum et pas des wolfs,

info 2:MMORPG=jeux video(Multi Media OnlineRole Payer Gamme)
info:pandeson=ce que tu a pondu ton le cas present sa veux dire ce que tu a realisé sinon ton scena et tellement exellent que je t'empreinterais une ou six ligne pour raconter le passer d'un des personnages principal

darkZ
~Administrateur~
~Administrateur~

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:26 (2011)    Sujet du message: Ici on poste nos idees? ~Losty Répondre en citant

oui c notre scena le mien et villa j ai inventer l histoire et villa la travailler

vince
~Administrateur~
~Administrateur~

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:52 (2011)    Sujet du message: Ici on poste nos idees? ~Losty Répondre en citant

Pour ce qui es de ton texte lost ou losty au choix tres bon debut malgré que j'ai beuger sur le mots louve «alpha» qui ma rappeller un film de disney je sais pas si tu connais sa s'appelle «Alpha et Omega» la geurre des meutes

villaroland
¤MoDo¤
¤MoDo¤

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 07:58 (2011)    Sujet du message: Ici on poste nos idees? ~Losty Répondre en citant

et bien dit donc que d'éloges ! XD
ah maintenant je vois mieux de quoi tu voulais parler vince
mais faire une histoire se déroulant comme un jeu vidéo.... j'me sens pas très inspiré ^^
mais j'te promet que je vais y réfléchir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Ici on poste nos idees? ~Losty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy-Dragon Index du Forum -> COIN DE VINCE(BOITE A IDÉE BETA-TESTE) -> Petite precision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006